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Nous limitons les visites à nos bureaux.
Veuillez appeler :
Timmins: 705-268-7722
Cochrane: 705-272-4214
Hearst: 705-362-5663
Iroquois Falls: 705-232-4095
Kapuskasing: 705-335-3435
Matheson: 705-273-2334
Moosonee: 705-336-2984
Si vous n’avez pas de téléphone, veuillez consulter la réception.
Depuis que nous avons appris pour la première fois que la COVID-19 est un problème de santé publique émergent, le Conseil d’administration des services sociaux du district de Cochrane (CASSDC) a surveillé de près la situation afin de protéger la santé et le bien-être de tous les employés, fournisseurs de services et clients. Compte tenu de la dernière annonce du premier ministre Doug Ford sur l’état d’urgence, nous vous fournissons d’autres mesures.
Nous sommes conscients des répercussions importantes de cette décision sur les clients, les fournisseurs de services, les enfants, les familles et la collectivité en général. Nous sommes déterminés à continuer de travailler avec vous pour soutenir nos clients et leur famille et assurer la sécurité de tous.
Les décisions concernant les services reflètent les connaissances actuelles et les informations disponibles et seront examinées et mises à jour régulièrement pour veiller à ce que nos services demeurent harmonisés avec les développements nationaux, provinciaux et locaux et reflètent les connaissances actuelles sur la COVID-19. Il peut être nécessaire de faire preuve de discrétion dans la mise en œuvre de notre plan de service en fonction de l’évolution des circonstances.
Le but de cette intervention est de prévenir la transmission de l’infection et de réduire au minimum les maladies graves tout en continuant de servir les personnes qui ont besoin de nos services, soit Ontario au travail, Services de logement, Services de garde d’enfants et Services médicaux d’urgence.
Nous comprenons qu’il y a beaucoup d’anxiété et de questions liées à la récente directive provinciale émise en réponse à la réduction de la COVID-19 en ce qui a trait aux fermetures. Nous tenons à réitérer que le CASSDC permettra d’accueillir et de soutenir nos clients, nos locataires et nos patients dans toute la mesure du possible. Le CASSDC confirme que pendant cette période, nous allons :
Merci de votre patience et de votre compréhension. Ensemble, nous pouvons assurer la santé et le bien-être des gens que nous servons.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez les transmettre à webinquries@cdssab.on.ca
Pour faire une demande de services, veuillez composer le 705 268-7722. |
Développer davantage un environnement de services au niveau du district qui répond aux besoins de la collectivité et qui valorise l’individualité de ses résidents.
Nous y parviendrons en
faisant preuve de respect envers les clients, le personnel et les partenaires communautaires. Nous traiterons chaque personne comme nous souhaitons être traités.
communiquant efficacement avec les clients, le personnel et les partenaires communautaires;
encourageant le perfectionnement professionnel et la croissance individuelle et de l’équipe;
réunissant les intérêts de tous pour atteindre notre objectif commun.