Possibilités d’emploi

Possibilités d’emploi

Le Conseil d’administration des services sociaux du district de Cochrane s’est engagé à assurer l’équité dans ses politiques, pratiques et programmes. Le conseil appuie la diversité dans le milieu de travail et veille à ce que les demandes des membres des groupes sous-représentés soient sérieusement prises en considération. Toutes les personnes qualifiées qui contribueraient à la diversification de notre milieu de travail sont encouragées à poser leur candidature.

Toutes les demandes de possibilités d’emploi annoncées doivent être reçues par le CASSDC au plus tard à la date de clôture du concours.

 

Veuillez envoyer votre curriculum vitae par courriel à :

cheniers@cdssab.on.ca
 

Des mesures d’adaptation raisonnables sont disponibles sur demande pour toutes les parties du processus de recrutement.

 

Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent aux possibilités d’emploi disponibles et d’envisager un emploi au sein du CASSDC. Veuillez noter que, même si nous sommes reconnaissants pour toutes les demandes, nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

 

Les renseignements recueillis pendant le recrutement sont traités conformément à la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée et sont utilisés pour la sélection des candidats et pour les candidats retenus, à des fins de ressources humaines pertinentes.