Possibilités d’emploi

Ambulancier paramédical à temp partiel

Position Title: Ambulancier paramédical à temp partiel​
Location: Timmins, ON

 

date de clôture: le 30 octobre ​2020


Sous la direction du/de la commandant/e, la personne qui occupera ce poste s'acquittera des fonctions suivantes conformément aux : politiques et procédures des Services médicaux d'urgence du Conseil d'administration des services sociaux du district de Cochrane; à la Loi sur les ambulances; aux législations applicables.

 
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES


  • Administrer les premiers soins aux patients tout en assurant un transport terrestre sécuritaire et rapide des personnes malades ou blessées et des passagers vers, entre et à partir des installations de soins médicaux, résidences et autres endroits.
  • Administrer les premiers soins aux patients, exécuter les actes autorisés sous la direction du directeur médical de la base hospitalière et prodiguer des soins aux patients conformément aux normes et procédures telles que décrites par le ministère de la Santé, la législation, la règlementation et le programme d'amélioration constante de la qualité.
  • Assurer la conduite de véhicules d'urgence, quelles que soient les conditions climatiques, de manière sûre et sécuritaire en vertu du Code de la route de l'Ontario ainsi que du guide des politiques et procédures des SMU du district de Cochrane.
  • Maintenir en tout temps le contact avec le Centre intégré de répartition des ambulances (CIRA) et se conformer à ses directives en ce qui a trait aux déplacements du véhicule, au statut du véhicule, à la disponibilité du véhicule, à l'emplacement du véhicule, aux affectations sur appel et au transport des patients vers les installations médicales ou les destinations requises.
  • Remplir et distribuer, en temps opportun, toute documentation du patient ou documentation administrative tels que le précise la Loi sur les ambulances, les règlementations, les normes, les politiques et procédures ministérielles ainsi que de la base hospitalière, y compris des rapports d'appel d'ambulance, des rapports d'incident et des rapports d'accident de véhicule.
  • Exécuter d'autres tâches connexes telles que requises et/ou selon les directives.
 
COMPÉTENCES/QUALIFICATIONS


  • Posséder les qualifications nécessaires à l'exercice de ses fonctions à titre d'ambulancier paramédical de soins primaires conformément à la Loi sur les ambulances et les autres législations applicables;
  • Posséder un certificat d'ambulancier paramédical de soins primaires autorisé par l’Horizon Santé-Nord;
  • Être bilingue, conformément à la Politique sur les services en langue française;
  • Vérification du casier judiciaire.

 

Faites parvenir votre curriculum vitæ ainsi qu’une lettre de présentation à Sue Chénier, secteur des ressources humaines, au 500, boulevard Algonquin Est, Timmins, Ontario, P4N 1B7, par télécopieur au 705-268-8290 ou par courriel à l’adresse cheniers@cdssab.on.ca d'ici le 15 octobre 2020​

 

UN EMPLOYEUR QUI SOUSCRIT AU PRINCIPE DE L’ÉGALITÉ D'ACCÈS À L'EMPLOI

 

En remerciant tous les candidats et candidates, nous tenons à vous informer que seules les personnes qui seront retenues pour une entrevue seront contactées.

Conformément à la Loi sur l’accès à l’information municipale et à la protection de la vie privée, les renseignements recueillis le sont en vertu de la Loi de 2001 sur les municipalités de l’Ontario, telle que modifiée, et serviront seulement à sélectionner un candidat ou une candidate.

Toutes les demandes de possibilités d’emploi annoncées doivent être reçues par le CASSDC au plus tard à la date de clôture du concours.

 

Veuillez envoyer votre curriculum vitae par courriel à : cheniers@cdssab.on.ca
 

Des mesures d’adaptation raisonnables sont disponibles sur demande pour toutes les parties du processus de recrutement.

 

Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent aux possibilités d’emploi disponibles et d’envisager un emploi au sein du CASSDC. Veuillez noter que, même si nous sommes reconnaissants pour toutes les demandes, nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

 

Les renseignements recueillis pendant le recrutement sont traités conformément à la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée et sont utilisés pour la sélection des candidats et pour les candidats retenus, à des fins de ressources humaines pertinentes.