Depuis que nous avons appris pour la première fois que la COVID-19 est un problème de santé publique émergent, le bureau a surveillé de près la situation afin de protéger la santé et le bien-être de tous les employés, fournisseurs de services et clients.  Compte tenu de la dernière annonce du premier ministre Doug Ford concernant la fermeture d’écoles, nous prenons aujourd’hui d’autres mesures.

 

Les gens que nous servons sont notre priorité absolue. À compter du 16 mars 2020, tous les centres ON y va pour l’enfance et la famille seront fermés jusqu’au 15 juillet.​
 

EarlyON Website

 

Nous sommes conscients des répercussions importantes que cette décision aura sur les fournisseurs de services, les enfants, les familles et l’ensemble de la collectivité, mais cette précaution est nécessaire pour assurer la sécurité des gens.

 

Cette décision reflète les connaissances actuelles et les informations disponibles. Elles seront examinées et mises à jour régulièrement pour s’assurer qu’elles demeurent harmonisées avec les développements nationaux, provinciaux et locaux et qu’elles reflètent les connaissances actuelles sur la COVID-19. Il peut être nécessaire de faire preuve de discrétion dans la mise en œuvre du plan en fonction de l’évolution des circonstances.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension. Ensemble, nous pouvons assurer la santé et le bien-être des gens que nous servons. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez les transmettre à Gabriella Desmarais-Brunet, gestionnaire de programme, assurance de la qualité des centres pour l’enfant et la famille ON y va par courriel à DesmaraG@cdssab.on.ca