A- A A+

FAQ

L’attente dépend de plusieurs facteurs, dont la taille de la chambre à coucher, le choix de l’immeuble, le loyer indexé sur le revenu ou le loyer du marché, les demandes prioritaires et le taux d’inoccupation.

 

Il est important de garder votre demande active et de nous aviser si votre adresse ou vos coordonnées changent.

Les demandeurs peuvent se voir attribuer un statut d’urgence dans les trois catégories suivantes :

 

1.  a) Victimes de violence familiale du programme de priorité spéciale

2.  b) Statut exigeant des soins médicaux d'urgence

3.  c) Statut de sans-abri

 

Si vous êtes admissible à l’un de ces statuts spéciaux, votre demande sera attribuée en priorité à ceux qui sont sur la liste d’attente régulière.

Les demandeurs qui se sont vu attribuer le statut d’urgence doivent attendre qu’une unité de taille appropriée soit disponible. Aucun délai n’est disponible.

Si vous êtes actuellement actif sur la liste d’attente, veuillez communiquer avec Tanya au 705 268‑7722, poste 217, pour mettre à jour votre demande de logement.

Vous trouverez des renseignements sur les droits des propriétaires et des locataires sur le site Web de la Commission de la location immobilière http://www.sjto.gov.on.ca/ltb/ ou en composant le numéro sans frais 1 888 332-3234.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements au sujet du plan décennal de logement et de lutte contre l’itinérance du CASSDC, veuillez consulter le lien suivant pour le télécharger.