Housing Now

Housing Now est une collaboration entre plusieurs partenaires communautaires afin de mettre fin efficacement à l’itinérance dans la ville de Timmins. Fondé sur les valeurs que sont le respect, la dignité, l’espoir et la collaboration, ce modèle de service garantit que les personnes sans abri reçoivent le soutien dont elles ont besoin pour trouver et conserver un logement convenable grâce à des soutiens continus.

 

Nous sommes à la recherche de logements d’une chambre à coucher qui sont actuellement disponibles ou qui seront disponibles le 1er juillet 2020.  Nous offrons des incitatifs financiers, comme le remboursement des dommages supérieurs à l’usure normale et la garantie d’une subvention mensuelle au loyer versée directement au propriétaire.

 

Tout propriétaire qui souhaite participer aux efforts visant à mettre fin à l’itinérance dans la ville de Timmins ou qui souhaite obtenir de plus amples renseignements sur le programme Housing Now peut communiquer avec Lindsay Cumming, gestionnaire de logement du CASSDC de Cochrane, au 705 268‑7722, poste 228.

Housing Now

Housing Now is a collaboration between several Community Partners to effectively end homelessness in the city of Timmins. Based on the values of respect, dignity, hope and collaboration, this service model ensures that persons who are homeless, receive the supports they need to find and maintain suitable housing through ongoing supports.

 

We are looking for 1 bedroom units that are currently available or available July 1, 2020.  We are offering financial incentives such as reimbursement for damage above normal wear and tear and guaranteed monthly rent subsidy paid directly to the Landlord.

 

Any Landlord interested in partnering in the effort to end homelessness in the City of Timmins or looking for more information on the Housing Now Program, can reach out to Lindsay Cumming, Cochrane DSSAB Housing Manager at 705-268-7722 x 228.